La Mine recrute !

Salut à toi qui lit ses lignes !

Tu aimes la musique ? Tu aimes boire des coups ? Tu aimes manger des raclettes avec des gens ? Tu aimes aller en concert près de chez toi ?

Tu vis dans la région du Maroilles, du chicon et de la betterave ? Et tu souhaites filer un coup de main à une floppée de bras cassés fous de musique ?

Alors tu peux rejoindre la folle équipe des Mineurs ! Cela fait maintenant 10 ans qu’ils piochent pour faire découvrir les pépites musicales de la région Picardie/Nord-Pas-de-Calais/Hauts-de-France.

Le fanzine La Mine accueille à bras ouverts les personnes désireuses de promouvoir la culture et la musique de notre région !

Pour nous rejoindre, il suffit de savoir écrire ou prendre des photos ou savoir porter des paquets de Mines d’un point A à un point B ou d’aller chercher de nouveaux partenaires ou de faire de la mise en page ou de savoir bien cuire les pommes de terre mais en tout cas de savoir écouter de la bonne musique !

Alors y’a plus qu’à !

Pour nous rejoindre ou prendre part à la diffusion ou juste en savoir plus, écris nous !

Rejoindre l'équipe des Mineurs