Gardez à l’esprit que les concerts et événements culturels sont soumis à des restrictions sanitaires. Consultez les mesures en vigueur (passe sanitaire, tests, masques…) sur le site de la structure organisatrice.
Cet agenda est alimenté par les acteurs régionaux (musiciens, associations, salles de concert, bars, etc…). En cas de demandes d’informations complémentaires sur un événement, veuillez contacter directement l’organisateur.
->> Une date de concert à annoncer ? Faites-le directement en ligne !
n.b : lors de l’ajout d’une date de concert, un Mineur doit valider votre saisie. Cela peut prendre quelques jours. Merci de votre patience <3

ZAOUI +1ÈRE PARTIE
vendredi 28 octobre // 20 h 00 min - 23 h 00 min
10€ à 19€
Comme le suggère la plupart de mes textes, j’ai du mal à décrocher des choses qui me font du bien. Alors après avoir essuyé mes larmes, changé quelques couches et repris mes esprits, me revoilà avec ma musique addictive de sale gosse de la pop.
“Mauvais Démons” peut s’écouter comme un périple de 24h dans les dédales suaves de la nuit parisienne. La montée et la redescente, la fête et l’oubli. Les deux facettes de mon alter-égo ZAOUI qui endosse la lourde responsabilité de survivre à 8 ans de thérapie.
Comme souvent dans ces cas-là, tout n’est pas réglé mais on a appris à mieux se connaître, on regarde la vie en face, un peu plus sûr de ce qu’on veut faire du temps qu’il nous reste.
Seul maître à bord, je veux continuer à déployer une pop aussi facile que complexe, aussi insolente qu’intime. J’ai écrit et réécrit pendant des mois, qui sont devenus deux années. J’ai remonté les riffs de guitare, fait naître des voix surnaturelles et me suis assuré que le kick cognait fort. J’ai fait la musique que j’aime et que j’ai toujours aimée, avec l’espoir de retrouver une bonne partie du public que j’ai laissé.
Finalement, ce premier opus est comme une présentation déjà faite, comme un ex qui viendrait vous susurrer à l’oreille : “Si tes nouvelles conquêtes ne t’ont pas trop tourné la tête, il nous reste encore quelques belles pages à écrire…”
Bien à vous,
Raphaël Zaoui
Poster un Commentaire