Gardez à l’esprit que les concerts et événements culturels sont soumis à des restrictions sanitaires. Consultez les mesures en vigueur (passe sanitaire, tests, masques…) sur le site de la structure organisatrice.
Cet agenda est alimenté par les acteurs régionaux (musiciens, associations, salles de concert, bars, etc…). En cas de demandes d’informations complémentaires sur un événement, veuillez contacter directement l’organisateur.
->> Une date de concert à annoncer ? Faites-le directement en ligne !
n.b : lors de l’ajout d’une date de concert, un Mineur doit valider votre saisie. Cela peut prendre quelques jours. Merci de votre patience <3

PARCELS + 1ÈRE PARTIE
samedi 8 octobre // 20 h 00 min - 23 h 00 min
22€ à 31€
PARCELS est un groupe de Byron Bay en Australie composé de 5 membres liés par une passion commune pour les albums classiques, l’art de la composition et la groove music : Louie Swain (chant, clavier), Patrick Hetherington (chant, clavier, guitares), Noah Francis Hill (chant, basse), Jules Crommelin (chant, guitares) et Anatole “Toto” Serret (chant, batterie). Le groupe déménage à Berlin après le lycée et sort 2 EPs, “Clockscared” et “Hideout”, ainsi que le single “Overnight” acclamé par la critique et composé par Daft Punk.
En 2018, Parcels sort son premier album éponyme qui inclut les titres “Tieduprightnow” et “Lightenup”. Ils partent en tournée à travers le monde et jouent sur des festivals prestigieux comme Coachella, Lollapalooza et Glastonbury.
Parcels a récemment annoncé la sortie de son deuxième album “Day/Night”, le 5 novembre chez Because Music. Enregistré au studio La Frette à Paris, ce double-album a été produit par le groupe lui-même et mixé par James Ford (Gorillaz, Arctic Monkeys), avec des arrangements de cordes signés Owen Pallett. Projet ambitieux de 19 titres, « Day/Night » inclut les singles “Free”, “Coming back” et “Somethinggreater ”. Nourri de thématiques vastes et propres à chaque membre du groupe, l’album a été imaginé comme la bande originale d’un film imaginaire.
Poster un Commentaire