Gardez à l’esprit que les concerts et événements culturels sont soumis à des restrictions sanitaires. Consultez les mesures en vigueur (passe sanitaire, tests, masques…) sur le site de la structure organisatrice.

Cet agenda est alimenté par les acteurs régionaux (musiciens, associations, salles de concert, bars, etc…). En cas de demandes d’informations complémentaires sur un événement, veuillez contacter directement l’organisateur.

->> Une date de concert à annoncer ? Faites-le directement en ligne !

->> Si un lieu de concert présente des erreurs (adresse incomplète ou erronée, site Internet manquant…), veuillez nous contacter.

n.b : lors de l’ajout d’une date de concert, un Mineur doit valider votre saisie. Cela peut prendre quelques jours. Merci de votre patience <3

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

LE GROS 4 : MASS HYSTERIA + NO ONE IS INNOCENT + TAGADA JONES + ULTRA VOMIT

vendredi 28 janvier // 20 h 00 min - 23 h 30 min

42€

Mass Hysteria, No one is innocent, Tagada Jones et Ultra Vomit réunis sous un concept unique !

Après des concerts parisiens à succès, MASS HYSTERIA, NO ONE IS INNOCENT, TAGADA JONES, ULTRA VOMIT se réunissent pour une tournée explosive de 8 dates dans des Zénith disséminés un peu partout en France !
Sous la dénomination “Le gros 4” et non sans humour, les pointures du rock français partent sur les routes avec un concept clin d’oeil à la tournée d’anthologie “The big 4 of thrash” rassemblant Metallica, Megadeth, Slayer et Anthrax.

La règle est simple : une même durée de concert pour chaque groupe, un ordre de passage différent tous les soirs et c’est une soirée unique pour chaque Zénith !

Détails

Date :
vendredi 28 janvier
Heure :
20 h 00 min - 23 h 30 min
Prix :
42€
Catégorie d’évènement:
Voir le site évènement

Organisateur

Tu m’étonnes Productions
Téléphone :
0320553891
Voir le site Organisateur

Lieu

Zénith – Lille (59)
1 Boulevard des Cités Unies
Lille, 59777
+ Google Map
Téléphone :
03 20 14 15 16
View Lieu Website

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*