Gardez à l’esprit que les concerts et événements culturels sont soumis à des restrictions sanitaires. Consultez les mesures en vigueur (passe sanitaire, tests, masques…) sur le site de la structure organisatrice.

Cet agenda est alimenté par les acteurs régionaux (musiciens, associations, salles de concert, bars, etc…). En cas de demandes d’informations complémentaires sur un événement, veuillez contacter directement l’organisateur.

->> Une date de concert à annoncer ? Faites-le directement en ligne !

->> Si un lieu de concert présente des erreurs (adresse incomplète ou erronée, site Internet manquant…), veuillez nous contacter.

n.b : lors de l’ajout d’une date de concert, un Mineur doit valider votre saisie. Cela peut prendre quelques jours. Merci de votre patience <3

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

FOREVER PAVOT + TH DA FREAK

vendredi 3 mars // 20 h 30 min - 23 h 30 min

18€

Émile Sornin est un découvreur, insatiable explorateur des genres et des influences, de la chanson expérimentale à la pop psychédélique, de la réalisation de clips à testeur d’instruments (documentaire Le Bon Coin Forever). Le compositeur multi-instrumentiste originaire de La Rochelle avait d’abord démontré tout l’intérêt de revisiter le psychédélisme des années 1970 dans son premier album Rhapsode avec le projet musical FOREVER PAVOT.

Après sa collaboration sur le dernier album de Charlotte Gainsbourg (il arrange et produit 6 morceaux de l’album Rest), Emile Sornin s’est à nouveau collé aux machines dont il a l’art d’extraire des sons surprenants. Son intérêt pour les musiques de film des années 1970, le jazz, le rock progressif marque le deuxième album de Forever Pavot, La Pantoufle, mélange d’influences, de Jacques Tati à la touche psychédélique. Il y a du Vladimir Cosma, du François de Roubaix et du Jean-Claude Vannier dans son univers. Avec plusieurs courts métrages à son actif, il fait son entrée au cinéma en signant les musiques des films De nos frères blessés réalisé par Hélier Cisterne, puis Babysitter de Monia Chokri, tous deux prochainement en salle. Emile Sornin revient aujourd’hui avec le troisième opus de Forever Pavot, l’Idiophone, qui sortira à l’hiver 2023 sur Born Bad Records.

+ TH DA FREAK

Affûté par la fréquentation des caves bordelaises et les répétitions dans le grenier avec ses frangins, le jeune TH DA FREAK a profité de ses années de formation pour gober tout ce qu’il pouvait, de Dylan à Nirvana, du Velvet au garage californien et c’est surtout à cet endroit que le miracle s’est opéré. Loin de ressembler à un digest digne d’une BO de série Netflix ou de playlist boring sur Spotify, sa musique est tombée sur les amateurs de bubble grunge et de punk malin comme la foudre sur l’horloge de Hill Valley. En 2016, The Freak, premier album manifeste sans le vouloir, tape dans l’œil de quelques journalistes et du label Howlin Banana. Depuis ce temps-là, on suit la chevelure bleue de Th et sa troupe de monstres gentils au bout du monde, ou au moins de nos nuits alcoolisées qui n’attendaient que ces petites pépites intemporelles pour oublier un présent pas toujours très chic.

Détails

Date :
vendredi 3 mars
Heure :
20 h 30 min - 23 h 30 min
Prix :
18€
Catégorie d’évènement:
Voir le site évènement

Organisateur

ASCA
Téléphone :
03 44 10 30 80
E-mail :
accueil@asca-asso.com
Voir le site Organisateur

Lieu

L’Ouvre-Boîte – Beauvais
8 avenue de Bourgogne
Beauvais, 60000
+ Google Map
View Lieu Website