Gardez à l’esprit que les concerts et événements culturels sont soumis à des restrictions sanitaires. Consultez les mesures en vigueur (passe sanitaire, tests, masques…) sur le site de la structure organisatrice.
Cet agenda est alimenté par les acteurs régionaux (musiciens, associations, salles de concert, bars, etc…). En cas de demandes d’informations complémentaires sur un événement, veuillez contacter directement l’organisateur.
->> Une date de concert à annoncer ? Faites-le directement en ligne !
n.b : lors de l’ajout d’une date de concert, un Mineur doit valider votre saisie. Cela peut prendre quelques jours. Merci de votre patience <3

Festival Haute Fréquence – Fargo / Fragments
jeudi 24 novembre // 8 h 00 min - 22 h 30 min
5€ à 26€
festival haute fréquence — ciné concert dès 13 ans
FARGO
Film américain de Joel et Ethan Coen (1996, 1h37)
Guitare, piano, synthétiseur Tom Beaudouin ∙ Machines, synthétiseur Benjamin Le Baron ∙ Batterie Joris Saïdani
Un vendeur de voitures d’occasion endetté fait enlever sa femme par deux petites frappes afin de toucher la rançon qui sera versée par son richissime beau-père. Mais le plan ne va pas résister longtemps à l’épreuve des faits et au flair d’une policière enceinte…
Le film culte des frères Coen revisité par les talentueux membres du groupe Fragments. L’univers polaire du film, aux paysages arides, froids, résonne parfaitement avec la musique du trio rennais. Mais c’est aussi l’humour noir, décalé et pince-sans-rire des frères Coen qui a séduit les membres du groupe dans le choix de ce film.
Fragments insuffle des textures électroniques et ambient mais aussi pop mâtinée de rock, en opposition à l’instrumentation classique (orchestre symphonique) de la bande originale.
+ Rattlesnake Joe
Rattlesnake Joe nous entraîne des montagnes Appalaches aux Grandes Plaines de l’ouest en passant par les marécages de la Louisiane à travers un répertoire Old-time, Bluegrass, Cajun et aussi Blues compris entre les années 20 et 60. Une parfaite ouverture pour cette soirée au cœur de l’Amérique des grands espaces !
Poster un Commentaire