Princesse Napälm

Princesse Napalm

Chronique de Tension palpable
PRINCESSE NAPÄLM


Surf music, synthé, contrebasse, machines, électro, urgence…. PRINCESSE NAPÄLM est dans la place ! Ce nouvel opus de 6 titres, dévoile une nouvelle facette de ce groupe qui ne laisse pas indifférent.
Martèlement du sol au plafond, on ne sait pas où donner de la tête, les esgourdes se perdent dans les profondeurs de la réverb. Oscillant entre titres "extrêmes" et cavalcades chevaleresques, les extra-terrestres sont parmi nous (merde ce titre est sur l’ancien album !). Humour ou pas, PRINCESSE NAPÄLM c’est un voyage intemporel dans une navette en forme de suppositoire qui te l’enfonce bien profond pour que ton palpitant s’emballe.
Le chant reste urgent. Tendue, serrée, contractée, la musique se veut prenante ensorcelante…incantation du mal ?! (Surtout pour un "tee-shirt abandonné"). "75016 (on te baise)" chantons gaiement ce refrain hurlé qui met en joie et pète les cordes vocales.
"Tension palpable" c’est un mélange de sonorités lourdes, de mélodies légères et toujours cette mise en danse à la limite de la transe. Les démons sont là et font suer.

Barbra Stressante

 

[hupso]