Black Scoumoune

Black Scoumoune

BLACK SCOUMOUNE

Bienvenu(e)(s) dans les ténèbres ! Ce trio ensorcèle par sa mise en bouche digne d’une B.O. d’un bon film d’horreur.
Des cris, du suspense, des mises en abîme, de l’électro jouissif façon 60’s , de la surf-music, du hardcore tout y est … l’apocalypse est pour bientôt paroles de chamois.
Et puis il y a cette putain de lecture aléatoire qui fait sauter les surprises comme "Séguéla" qui passe pour un morceau jouasse. Hardcore ma gueule ! Prends ta claque dansante à coups de burin dans les tympans. Tu n’as pas le temps de respirer tellement ça devient oppressant ("Right Wing")… le bol d’air c’est par ici, dans cet E.P., distraction absolue, grand huit avec le palpitant à la limite du point de non-retour. A chaque titre sa petite délicatesse qui fait tourner la tête, la descente sera brutale. L’E.P. se termine par un morceau des plus diaboliques, apnée de 2 minutes qui te défonce les neurones à coups de marteau piqueur.
La puissance de ce trio réside dans le mélange des genres musicaux avec un soupçon de magie qui rend leur musique pétée. Des noms de titres à l’humour ravageur se sont invités ("Urêtre ou ne pas être"). BLACK SCOUMOUNE groupe humoristrique ?

Baba

 

[hupso]