Les Cavazik de Laon ont 25 ans et se rebiffent !

Photo : Simon Bréal

Les Cves se rebiffent 

Les caves à musiques de Laon fêtent leurs 25 ans et pour l’occasion l’association organise pour sa troisième édition « Les caves se rebiffent » le 25 novembre au CapNo à Laon.

Le concept est simplissime : les groupes et artistes membres de l’association et répétant aux caves à musiques se succèdent durant la soirée. 10 groupes, 2 scènes : l’une dans la salle du CapNo et l’autre à côté du Bar. Des musiques dans des sonorités variées, du classic rock, du rythm & blues, du rock progressif, du rockabilly, du hard rock et bien d’autres styles à découvrir sur place. Venez c’est gratos.

ondé en 1985, "Les Caves à musiques de Laon", association bien connue du paysage du Laonnois propose aux artistes adhérents deux studios de répétition tout équipés dans les caves des murailles de la ville. Les CavaZik c’est aussi des ateliers et un accompagnement pour informer et diffuser les musiques actuelles le plus largement possible. Jeunes et moins jeunes se côtoient et échangent sur leur pratique de la musique. Un support technique non négligeable que l’on soit novice ou aguerri et il n’est pas rare de voir certains groupes se former dans les caves.

Blabla par Ubik LeCru // Photos Simon Bréal

Infos : Caves à musique de Laon //07 81 35 22 88 // www.cavaziklaon.fr
Le centre social «Cap Nord Ouest» (CapNo) : rue Fernand Christ, parking du Carrefour market.

[hupso]