

ANGLE MORT & CLIGNOTANT
En voilà un groupe bien barré qui n’a pas peur de mixer rap, punk, techno, dance et électro. ANGLE MORT & CLIGNOTANT s’arme de mots aux incisives qui rayent des parquets et de débilités à 4 roues qui « roulent roulent roulent ».
ANGLE MORT & CLIGNOTANT prône avec humour et réalisme la passion pour « la Red Bull Tiède », la joie d’avoir « le Permis » (tube intersidérale), le tout avec un « style libre… (c’est la vie) ».
Le groupe décrit un quotidien parfois trop réaliste tout en beat beat corones. Après avoir « Fuck l’intérim », on va tousser dans « le fumoir » avant d’aller faire sa « conduite accompagnée ». Tribulations gargantuesques avec « des frites putain et de la sauce bordel », avant l’inventaire de la « zone industrielle ». « Super chaud » en partance pour « le grand jeu » dans « la discothèque de merde ». Retour à domicile dans les entrailles d’ANGLE MORT & CLIGNOTANT avec « sale histoire » et« La danse des Centimes » en tête. Ça se termine par « google/ta geule » des boum boums en furie avec pleins de gros mots qui se mélangent.
C’est fantasqu’trique avec ANGLE MORT & CLIGNOTANT on se croirait dans l’univers de Mickey version épicée et gros fuck, avec des ours enragés.
ANGLE MORT & CLIGNOTANT des mecs perchés qui ont oublié les nuages et partent en délires sur des trucs cons et anodins…mais putain ils le font bien ! Est-ce une parodie des rappeurs ricains ou simplement une blague bien foutue ? On peut se poser la question. Tu veux t’éclater sur du boum boum et de la techno qui fait vibrer tes baffles… ANGLE MORT &CLIGNOTANT !
Barbra stressante
[hupso]