
C’est le nom de groupe que çà donne quand tu rates deux trains à la suite!:-) bien joué! Cà c’était pour Maxence le batteur ; 15 ans et qui en paraît 20! 3 autres musiciens emmenés par Dimitri (Guitare-Chant) forment ce quatuor punk-rock californien à la motivation énorme, très clairement annoncée et assumée quand on parle avec lui. Ca me ramène quelques années en arrière, «the offsprings» et l’album smash, à la sortie de l’enfance, m’ont fait découvrir la musique.
S’en suivirent blink182 et d’autres encore et ce sont ces mêmes groupes qui sont en majeure partie les sources d’influences de ces 4 jeunes gens aux compositions et à l’esprit bien sympathiques. Lya (Guitare-Chant) et Tom à la basse complètent ce groupe dans lequel Lya prend également le chant lead sur une de leurs compos. Quand j’ai vu qu’ils jouaient dans un shop Compiégnois un vendredi en début de soirée, je me suis dit, je vais aller voir ce que çà donne... et je n’ai pas été déçu. C’est cohérent, bien foutu, y’a des chansons qui sonnent dès la première écoute, ils s’amusent et c’est bien calé en version live.
Un EP qui sort le début 2017 sera disponible un peu partout en écoute! TWO TRAINS LEFT : c’est une envie de jouer un maximum en 2017 alors n’hésitez pas à faire appel à eux, c’est sur facebook aussi et tu y auras toutes les infos!
Harley
[hupso]