Rendez-vous

rendez-vous

Chronique de l'album The Others

RENDEZ-VOUS

Alors pour tout ceux qui avaient oublié que dans le « post punk », il y avait le terme « punk », laissez moi vous présenter le groupe français (de Paris ou de Bordeaux, on ne sait pas très bien, et à limite on s’en fou !) Votre Jobi étant fan du genre, je vais vous conter la story de la claque que Rendez-Vous m’a donné !

Alors que mon ordi était planté niveau son, mon pote Dom & acolyte dans Kink Drop (groupe post punk/ synth rock) avait vu par inadvertance que Rendez-Vous était passé à la Lune des Pirates avec Motorama en février, et il paraissait dépité! Il bidouille mon ordi, je vaque à mes occupations…

Et là, WTF ? Une putain de song cold post punk, mais avec un truc en plus, un coté prolo qui sent bon la pollution d’une zone industrielle du nord et contrairement à mes petits derniers préférés genre « Grand Blanc » (trop « art school »), un petit truc en plus, qu’on explique pas, mais qui fait toute la différence!

Cette chanson c’est « The Others » du groupe rendez-vous ».

Un groupe tellement actuel, que le clip « Distance » est clairement une référence aux vidéos « World Star Hip Hop Fights ».

Pour résumer, RENDEZ-VOUS, est tellement talentueux que ça en frise l’indécence ! Rendez vous genre sur scène, le post punK/synth rock, est à la mode il parait !

Jobijoba

[hupso]