Koncerty, Ty vole !

La pleine saison des concerts étant ouverte depuis mai, passons sur le concert PunkyPoP de ZAZ à Prague en février et celui de LoveMétal de RIVERSIDE à Toulouse en mars pour arriver en avril et parler du concert d’ENTER SHIKARI que je n’avais pas vu, ni même écouté depuis presque 5 ans. J’ai pu constater que leur show est toujours aussi bon, l’énergie, la musique, les lumières, leur plaisir d’être sur scène, tout est bien, même les deux premières parties dont je n’ai toujours pas compris le nom…
Petite pause en mai pour préparer l’évènement de l’année : TOOL ! Mais le report étant promis à CéOL je ne dirais que ceci : TOOL est devenu le premier groupe au monde qui peut avoir, dans l’obscurité, un chanteur différent tous les soirs, du moins pour l’image… Mais blague à part, réunir trois mineurs expatriés pour le bonheur de leurs oreilles est aussi une belle performance, à la prochaine sur Berlin CéOL et Stéphiscient Me(n)tal ?
Cinq jours plus tard sur une plage, sous le soleil de Faro [Portugal], la biscotte, bière à la main et bob sur la tête, profitait du concert de WOODOO MARMALADE BAND, groupe de reprise rock au Ukulélé, rafraîchissant !
La Biscotte

Share Button

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*