Gagnez des places pour l’Arsenal Rock Festival

L’Arsenal Rock Festival s’est associé à La Mine pour vous faire gagner deux places pour l’événement du samedi 25 mai  à Beautor, dans l’Aisne !


Le jeu est terminé, félicitations au gagnant !

De nouveaux jeux-concours auront lieu prochainement, restez à l’affût, ouvrez vos yeux et vos oreilles ! Et abonnez-vous à la page Facebook du fanzine !

Ce jeu est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France.
Nous demandons aux participants de renseigner correctement leur identité, celle-ci sera vérifiée par L’Arsenal Rock Festival pour retirer les places en cas de victoire. Il en va de même pour l’adresse e-mail, cette dernière permettra au fanzine La Mine de communiquer les résultats au gagnant. Le gagnant sera désigné par tirage au sort le lundi 20 mai 2019 dans la journée.

Pour participer à ce jeu concours, vous devez avoir liké la page Facebook du fanzine La Mine ainsi que celle de La Lune des Pirates. Le cas échéant, si la case s’y référant n’est pas cochée, la participation au jeu-concours ne sera pas prise en compte.


Un participant (même nom, même prénom, même adresse électronique) ne peut concourir qu’une seule fois pendant toute la durée du jeu-concours. Toute participation incomplète ou comportant de fausses indications ne sera pas validée. Le gagnant ne pourra prétendre obtenir la contre-valeur en espèce du lot gagné ou demander son échange contre d’autres biens ou services. La participation à ce jeu-concours implique l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement.
Les données personnelles renseignées dans ce jeu-concours ne sera utilisées qu’en cas de victoire pour annoncer les coordonnées du gagnant à l’organisateur de l’évènement. Les données se seront ni utilisées pour communiquer ultérieurement avec les participants ou bien vendues à une entreprise tierce. Les données seront effacées une semaine après la fin du jeu-concours.

Share Button